COUNTER STRIKE: GO

Chaque joueur commence avec 800 $ et peut accumuler jusqu’à 16 000 $. L’armure et le kit de désamorçage doivent être achetés.

Le nombre de manches est limité à 30, sans prolongation en cas d’égalité. Changement de camp à la fin de la 15e manche.

Une file d’attente est prévue avant le commencement de la partie. Elle permet de sélectionner des joueurs approximativement de même niveau et dans une zone géographique la plus petite possible. Cela évite à certains joueurs de se retrouver avec une latence trop importante, ce qui les désavantagerait.

Il existe un système de rangs qui ne concerne que les modes Compétitif et Wingman. Ils sont destinés à classer les joueurs selon leur niveau, et ce en fonction des résultats qu’ils obtiennent pendant leurs matchs. Il faut au minimum 10 victoires en Compétitif pour obtenir un rang (avant d’avoir un rang vous serez pénalisés toutes les deux victoires en mode compétitif) . Plus un joueur fait de matchs (de préférence régulièrement), et plus le rang est fiable . Malgré cela, il persiste de joueurs utilisant des cheats et ce qu’on appelle des “smurfs”, deuxième compte de joueurs ayant pour but d’avoir un rang plus bas que celui de son premier compte, afin d’avoir plus de chances de gagner, et aussi de se payer la tête des joueurs aux rangs bas.

Enfin, il existe un système de pénalité en cas de déconnexion d’un joueur pendant la partie, après trois minutes de temps disponible pour se reconnecter. En effet, si un joueur quitte et abandonne une partie en mode Compétitif avant la fin de cette dernière, il reçoit un time-out (une période durant laquelle il ne peut plus jouer en Compétitif). Ceci a été mis en place afin de garantir l’aspect compétitif de ce mode. Un avertissement sur cet engagement à finir une partie commencée est affiché au joueur pendant le temps d’attente.

NOTRE ÉQUIPE

NOTRE EQUIPE

BENJICO

COACH CSGO

STYLA

MANAGER CSGO

ZEUSA

ZEUSA

DRAC

DRACULA

AZEN

AZEN

P0WELS

CSGO PLAYER

WASINK

CSGO PLAYER