LA LOUVARDGAME

Nous avons participé ce weekend du 22 et 24 Novembre à la louvardGame en Belgique organisé par Philippe Bouillon.

Beaucoup d’équipes et de joueurs étaient présents sur cet événement, nous étions inscrits sur le tournoi CSGO en équipe PRO avec 15 potentiels adversaires et de grand nom de la scène csgo comme G2Body et Ex6TenZ.

Notre équipe engagée était composée de : P0wels, Zeusa, Drac, Wasink et Azen ainsi que de notre manager Styla, notre coach Benjico et notre Analyste Zaraki.

Nous avons entamé les match de pool avec une grande motivation et volonté de victoire.

Nous remportons notre premier matchs de pool face à QGesport sur le score de 16-4 sur nuke.

lors de notre second match nous tombons face à l’équipe de G2Body appelée EHM lors de cette louvard nous nous inclinons 16 – 5 puis pour notre dernier match de pool nous retombons contre QGesport suite à l’absence d’une équipe. Nous remportons notre match 16-4 et continuons notre ascensions dans l’arbre PRO de cet événement 

Nous arrivons en quart de finale contre Alltech. Notre soif de vaincre nous permet de remporter ce match en BO3 2-1 ce qui nous amène en demi finale du Winner Bracket contre l’équipe Clear où nous nous imposons sur un BO3 2-1 . Nous redescendons en Looser Bracket pour tenter de revenir sur la Finale, ce que nous arrivons à faire jusqu’en finale du looser bracket où nous retombons contre l’équipe de G2Body et où nous nous imposons 16-9 ce qui nous permet d’arriver en Grande Finale contre Clear.

La Finale c’est déroulée en BO3 avec en première map Mirage sur laquelle nous remportons le match 16-13 ce qui renforce nos possibilités de remporter cette LouvardGame. 

La deuxième map était Dust 2 et nous nous imposons 16-6 et nous remportons donc la LouvardGame 4.4 ce qui nous permet de nous qualifier pour la LEGEND STAGE l’année prochaine.

Au nom de toute la HellSide esport nous tenons à féliciter toutes les équipes présentes pour leurs matchs ainsi que tout le staff et l’organisation de la LouvardGame sans qui cet événement n’existerais pas.

#TeamHell 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *